Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts d'Or
22 avril 2013

1er Week-end terminé !!!!

Un beau Week-end avec de belles rencontres !

Merci aux brodeuses de Castanet, d'Albi d'être venues nous voir.

Merci à Jackye de A mon Ami Pierre d'avoir animé le WE avec son stand plein de

MERVEILLES !!!!

Merci à toutes les personnes présentes à l'inauguration qui fut une belle réussite.

Nous vous attendons encore nombreux au fil des deux semaines à venir !!!!

N'oubliez pas la venue de la créatrice de Tom et Lily créations les

27 et 28/04.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je rage de n'avoir pas découvert assez tôt votre expo pour rendre visite à AMAP, oh que je le regrette !
F
L'expo est ouverte aujourd'hui de 14h à 19h. Venez faire un tour !!! Il y aura des photos.... Merci.
Q
zut alors, je découvre votre expo juste aujourd'hui, alors que je pars demain jusqu'au 4... peut-être le 5, Villemur, c'est pas loin de chez moi<br /> <br /> je vous souhaite un joli succès et peut-être verrons nous quelques photos...<br /> <br /> bisous et bonne journée (il commence à pleuvoir çà va attirer du monde sur l'expo lol)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Doigts d'Or
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 716
Publicité