Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts d'Or
30 avril 2013

2ème WE terminé !!!!

Ce WE en compagnie de Mélanie de Tom et Lily Créations accompagnée de Jessie

fut riche de rencontres, de fous-rires et de fourmillements d'idées pour les

futurs ouvrages !

Du monde, les tombolas ont beaucoup de succés ainsi que les ouvrages exposés.

L'équipe des Doigts d'Or est ravie et vous remercie de votre soutien.

A partir de demain, Coq en Patch sera là jusqu'à samedi. Avec ses tissus, ses ateliers pour débutants et plus.

Encore de beaux moments à partager !

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis la Président du CLUB BRETX DE FIL EN AIGUILLE 31 et je suis venue en compagnie de mon club visiter votre expo et je vous envoie le lien de l'article qui paraîtra vendredi sur mon blog :<br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-l-exposition-de-31-villemur-sur-tarn--117594934.html<br /> <br /> J'en profite pour vous féliciter à nouveau pour la beauté de votre exposition et la qualité des ouvrages qui étaient présentés !
F
Alors la semaine de 10h à 12h et de 14h à 18h exception pour mercredi 1er mai non-stop de 9h30 à 19h et le WE pareil.
M
peux tu me donner les horaires d'ouverture<br /> <br /> merci
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Doigts d'Or
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 713
Publicité