Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Doigts d'Or
26 janvier 2015

La liste des créateurs de l'édition 2015 !!!!

La liste des créateurs présents

au salon "Aux Fils du Tarn"

du 10 au 12 avril 2015

 

ROVARIS Livia

 L'aiguille Anglaise

Photo du profil de Mark Clarke

 Calvayrac Marie

Confection tissus (animaux, déco, corbeille....)

 

 Le petit point compté

P1140174

 Laine select

 Anis et Bergamote

 La maison du trousseau

 

 Madame La Fée

 Joli Tambour Créations

P1140176

 Josie Patch

P1140335

 Céleste et Cybèle

P1140336

 Les créations d'Aureline

 Créatout - Thé Patch

 

Dentelle et Popeline

 

 Les broderies du Juge

 

 

Un point c'est tout

Résultat de recherche d'images pour "un point c'est tout brigitte val"

 Art von Lady Bird

 Tricoté Sud

Timoléon (Large)

 Coq en Patch

 L'atelier d'Ennji

 Manucréa Handmade

 Undwind

P1140229

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'essaierai de venir vous voir et profiter de revoir un peu Villemur que j'affectionne tout particulièrement. Bonne journée. Bises de la Provence
M
Ce Salon va être SUPER... que de belles choses en vue ! pour moi, c'est fini mais je me réjouis pour vous toutes. Bons préparatifs et bon Salon.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Doigts d'Or
Pages
Newsletter
25 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 18 718
Publicité